Martin Puech

Martin Puech : un joueur promoteur pour l’avenir du club

Le tournoi des 6 nations a mis sous le feu des projecteurs de révélations, telles que Martin Puech. Ce joueur du rugby à 15 a été remarqué sur son poste de troisième ligne. Il n’a pas manqué d’impressionner le public avec ses plaquages jugés redoutables ainsi que son appétit défensif et offensif. Au total, ce joueur de 32 ans a à son compteur 200 plaquages. Ce n’est donc pas étonnant de le voir en haut du classement du meilleur joueur.

Martin Puech est arrivé en 2017 à la Section des jours venant de Colomiers. Il a su s’adapter rapidement à l’univers du Top 14 dans lequel il fait jouer ses atouts. Et pour les deux prochaines saisons, on espère qu’il surprendra encore ses fans. Il faut noter que le jouer de 1,93m a déjà procédé au renouvellement de son engagement jusqu’en 2022. Par ailleurs, à son actif, ce joueur de la section paloise à 40 feuilles de match. Il a débuté avec 6 rencontres en 7 jours depuis le début du championnat. Il s’est fait, tout de suite, remarquer grâce à son efficacité au contact et au plaquage.

Le dirigeant français du rugby à 15, Bernard Pontneau est convaincu par l’implication, le sérieux et la personnalité de Martin Puech depuis l’arrivée de celui-ci. Selon ce président de la Section paloise, l’état d’esprit et l’humilité de ce joueur doivent constituer un exemple pour le groupe. Et ce président d’insister que l’évolution du club doit passer par ce genre d’engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *