pari combiné

Le pari combiné, un pari à risque

Le pari combiné est de plus en plus populaire. C’est en effet un jeu très apprécié des grands parieurs. Il s’agit d’un pari lancé sur plusieurs matchs. Certes, c’est un jeu très risqué dans la mesure où les résultats restent aléatoires. Il est toutefois en mesure de vous rapporter beaucoup s’il se révèle gagnant. Comment fonctionne le pari combiné ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir en poursuivant la lecture du présent article.

Pari combiné, qu’est-ce que c’est ?

Le pari combiné est un pari lancé sur plusieurs rencontres sportives à la fois : le football, le tennis, le rugby pour ne citer que quelques-unes. C’est, par définition, un pari plus risqué que le pari simple. Toutefois, il est en mesure de vous faire gagner beaucoup d’argent. Le pari combiné consiste à passer plusieurs pronostics avec une seule mise. En d’autres termes, il s’agit d’un pari dans lequel vous avez la possibilité d’associer plusieurs matchs. C’est la raison pour laquelle on dit souvent que c’est un pari risqué. De toute façon, les risques ne sont jamais nuls. De plus, les cotes sont multipliées entre elles et le gain est plus gros. Dans le pari combiné, les pronostics que vous avez effectués sont associés. Ce sont des paris simples qui sont multipliés entre eux. Vous avez par exemple la possibilité de parier sur l’ensemble des matchs d’une journée de championnat de foot ou de rugby ou encore sur les quarts de final d’un tournoi de tennis, le choix vous appartient. Le principe est le suivant : vous gagnez seulement dans le cas où tous vos pronostics sont exacts. Les cotes sont multipliées entre elles afin d’obtenir la cote totale. Ce total est en effet la cote totale de votre combiné. Ainsi, en le multipliant par votre mise, vous allez pouvoir obtenir le gain que vous êtes en mesure de gagner. Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin d’être excellent en maths pour effectuer le calcul car le bookmaker le fera à votre place.

Quel est l’intérêt de faire un pari combiné ?

Le pari combiné vous offre un certain avantage dans la mesure où il consiste à multiplier les cotes entre elles afin de maximiser les gains. Ainsi, vous avez donc la possibilité d’associer des matchs sur lesquels vous êtes confiant de votre pronostic avec ceux sur lesquels il y a plus de risque. Le pari combiné a aussi ce privilège de mettre de l’intensité dans votre jeu et de vous faire vibrer tout au long d’une compétition. Vous allez ressentir encore plus de satisfaction et de plaisir si vous avez vu juste car les gains seront à portée de votre main.

La façon de placer un pari combiné

Le pari combiné se compose de plusieurs sélections, notamment entre 2 et 15 matchs. Il existe des moyens tout à fait astucieux qui permettront de sécuriser ses paris combinés et pour rentabiliser le pari sportif en ligne. Certes, le risque n’est jamais nul. En d’autres termes, cela ne signifie en aucun cas que vous allez toujours gagner dans vos paris. En effet, le pari combiné vous offre tout simplement la possibilité de vous trouver dans un scénario favorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *